Localiser un portable qui n’est pas le sien

Probablement tous ceux que vous connaissez possèdent un téléphone cellulaire, même les personnes âgées de votre entourage. Mais, pour prendre une décision vraiment judicieuse lorsqu’il s’agit d’acheter, il est important d’obtenir un peu d’information à l’avance. L’article ci-dessous se veut une ressource formidable. Surtout pour les personnes voulant localiser un portable qui n’est pas le sien.

Saviez-vous que la batterie de votre téléphone cellulaire a de l’énergie réservée ? Si vous constatez que la batterie de votre téléphone portable est à plat et que vous n’avez aucun moyen de la recharger, entrez le numéro USSD « *3370# ». Vous verrez une augmentation de puissance allant jusqu’à 50%. Cette réserve d’énergie se chargera la prochaine fois que vous chargerez votre téléphone.

Lorsque vous achetez un téléphone cellulaire en magasin, assurez-vous d’en avoir pour votre argent en marchandant avec le marchand. Cela ne fonctionne pas tout le temps, mais vous obtiendrez souvent des remises que vous pouvez utiliser sur votre téléphone ou pour les applications qui s’appliquent à votre téléphone.

Vérifiez les commentaires en ligne avant d’acheter votre téléphone cellulaire. Il y a beaucoup de nouveaux téléphones sur le marché tout le temps, et il est parfois difficile de savoir quel est le meilleur pour vous. En vérifiant les commentaires en ligne, vous pouvez voir quelles caractéristiques des différents téléphones offrent, ainsi que combien d’autres personnes les aiment. Cela peut vous aider à prendre une décision éclairée.

Songez à souscrire l’assurance sur votre téléphone cellulaire. Cela peut vous faire économiser de l’argent à long terme. Si votre téléphone est cassé, volé ou endommagé, vous ne pourrez plus l’utiliser dans la plupart des cas. Cela vous obligera à acheter un nouveau téléphone, ce qui peut coûter des centaines de dollars. L’assurance vous permet d’acheter un nouveau téléphone à prix réduit, ce qui peut valoir l’investissement mensuel.

Localiser un portable qui n’est pas le sien

Ne vous embêtez pas avec des housses pour l’écran de votre téléphone portable. Il existe de nombreux accessoires qui peuvent améliorer votre expérience avec votre téléphone cellulaire ; les housses de téléphone cellulaire ne sont généralement pas l’un d’eux. La plupart des écrans de téléphone portable sont déjà résistants aux rayures, et le couvercle en plastique ne fera que rendre l’écran tactile moins réactif.

Assurez-vous de verrouiller votre téléphone lorsque vous le mettez dans votre poche. Ceci est important car vous ne voulez pas que votre corps appuie sur des touches ou appelle quelqu’un quand vous n’en avez pas l’intention. Habituellement, vous pouvez trouver la fonction de verrouillage de l’écran dans la section générale des paramètres de votre téléphone, ainsi que la fonction pour localiser un portable qui n’est pas le sien dans les réglages aussi.

Si vous ne voulez qu’un téléphone pour passer des appels, n’obtenez pas de smartphone. Beaucoup de gens ont des smartphones, mais ils les utilisent généralement pour regarder en ligne et envoyer des e-mails. Les Smartphones coûtent plus cher que les téléphones de base, alors cherchez quelque chose de plus standard si vous n’avez besoin que d’un téléphone pour parler.

Évitez de laisser votre batterie s’épuiser complètement avant de la recharger. Une batterie de téléphone portable est destinée à être rechargée de temps en temps. Ils ne tiennent pas bien leur charge si vous les laissez mourir régulièrement. Essayez de le mettre sur le chargeur le plus tôt possible.

Avec les modèles les plus récents, un étui ne sera probablement pas nécessaire. Les concepteurs de smartphones intègrent généralement un matériau dur comme le Kevlar ou la fibre de carbone dans le cadre pendant le processus de fabrication. Bien que vous puissiez renforcer un téléphone avec certains cas, il peut être beaucoup plus difficile d’utiliser le téléphone que vous avez. Réfléchissez bien à ce que vous voulez faire.

Parcourez l’annuaire de votre téléphone cellulaire et voyez quels sont les numéros que vous composez le plus souvent ou les plus importants. Rédigez ou tapez cette courte liste et gardez-la dans votre portefeuille ou votre sac à main. Perdre son téléphone cellulaire peut être déjà assez pénible, mais perdre tous ses numéros de téléphone avec lui est encore pire. C’est particulièrement vrai si vous l’avez laissé chez un ami et que vous avez pu le trouver en un seul coup de fil.

localiser un portable
localiser un portable qui n’est pas le siens

Assurez-vous que votre régime est le bon pour vous. Il ya beaucoup, beaucoup de plans quand il s’agit de téléphones cellulaires et il est important que vous obtenez celui qui correspond le mieux à vos besoins. Par exemple, si vous envoyez beaucoup de textos, assurez-vous que votre plan couvre ce point ou vous pourriez devoir payer beaucoup d’excédent.

Beaucoup de gens ne sont pas encore complètement habitués aux appareils mains libres. Ils sont très faciles à utiliser et favorisent la sécurité lorsque vous parlez au téléphone. Il existe également des applications pour vous aider à parler texte au lieu d’entrer les caractères par vous-même, et il existe de nombreuses autres options mains libres pour votre téléphone ainsi.

Ne vous laissez pas charmer par le téléphone cellulaire le plus brillant et le plus récent du quartier ! Il peut s’agir d’un excès important pour vos besoins en matière de téléphones cellulaires. Au lieu de cela, soyez réaliste dans la façon dont vous avez tendance à utiliser les téléphones cellulaires et recherchez un téléphone et un plan qui correspondent bien. Vous et votre compte bancaire en serez beaucoup plus heureux.

Avez-vous verrouillé par inadvertance vos clés de voiture à l’intérieur de votre véhicule ? Votre véhicule est-il équipé d’un système de télédéverrouillage ? Si oui, n’appelez pas encore un serrurier. Si vous avez un téléphone cellulaire, vous pourriez l’utiliser pour entrer dans votre voiture. Si une autre personne a le jeu de clés de rechange pour votre voiture, si vous pouvez communiquer avec elle, vous pouvez faire déverrouiller votre porte. Tenez votre appareil mobile à moins d’un pied de la porte verrouillée de votre voiture. Demandez à la personne qui possède la clé de rechange d’appuyer sur le bouton de déverrouillage près de son téléphone. Croyez-le ou non, localiser un telephone eteint est aussi possible, nous le verrons dans le prochain article.