comment localiser un portable d’un ami

Que faites-vous avec votre téléphone portable ? C’est comme si vous aviez un petit ordinateur dans votre poche. Vous l’utilisez juste pour passer des coups de fil, utilisez-vous votre téléphone pour savoir comment localiser un portable d’un ami ou en faites-vous votre assistant personnel ? Si vous voulez tout savoir sur le vaste monde des téléphones cellulaires, lisez ce qui suit.

Lorsque vous achetez un téléphone cellulaire, pensez aux fonctions dont vous avez vraiment besoin. Les téléphones offrent beaucoup de fonctionnalités dans le marché d’aujourd’hui, y compris l’accès Internet, les caméras et la possibilité d’exécuter diverses applications. Bien que toutes ces fonctionnalités sont agréables, il ne vaut peut-être pas la peine de payer pour le téléphone le plus cher si vous ne voulez pas les utiliser. Réfléchissez bien avant de faire votre choix final.

Si votre téléphone cellulaire agit lentement après une mise à niveau du système d’exploitation, il est peut-être temps de le remplacer. C’est particulièrement vrai pour les anciens téléphones. Il peut être si vieux que le nouveau système d’exploitation est trop gourmand en mémoire pour fonctionner sans problème sur votre téléphone. Discutez avec un transporteur pour voir quelles sont vos options.

Pensez à l’assurance que vous achetez et à la question de savoir si elle en vaut vraiment la peine à long terme. Parfois, les plans seront très précieux, cependant, et pour 10 dollars par mois peut remplacer votre téléphone gratuitement si vous le cassez. Cela pourrait vous faire économiser des centaines de dollars si vous deviez remplacer votre téléphone au prix de détail, surtout si vous voulez apprendre comment localiser un portable d’un ami.

Comment localiser un portable d’un ami

Débranchez votre téléphone si vous voulez augmenter la mémoire dont vous disposez. Cela signifie que vous supprimerez tous les thèmes, logos et images de l’entreprise à laquelle il se rapporte, ce qui vous donnera plus de possibilités d’acheter des sonneries et des images d’autres fournisseurs de services de téléphonie cellulaire.

Avant d’acheter cette valise dans le magasin du transporteur, vérifiez son prix en ligne. Les détaillants en ligne comme Amazon.com ont souvent le même cas, mais pour beaucoup moins cher. Vous pouvez économiser 20 % ou plus sur le coût. N’oubliez pas que le détaillant vous oblige à acheter ces accessoires à des prix élevés. Faites les recherches.

Prenez le temps de comparer les téléphones cellulaires dans les magasins de brique et de mortier. Investissez du temps dans l’examen des différents modèles et n’oubliez pas de tester leurs caractéristiques. De cette façon, vous aurez plus de chances d’obtenir quelque chose que vous aimez.

comment localiser gratuitement un téléphone portable ?
comment localiser gratuitement un téléphone portable ?

Tenez toujours compte à la fois du prix de votre téléphone et du prix du forfait. Certains fournisseurs offrent des rabais importants sur les téléphones qu’ils vendent, mais en fin de compte, ils vous offrent des forfaits plus chers. Cela signifie des économies au début, mais plus de dépenses à long terme.

Si vous avez un adolescent et qu’il a besoin d’un nouveau téléphone, vous devriez penser à lui en acheter un qui est prépayé. Cela les empêchera d’utiliser trop souvent le téléphone et d’avoir une facture énorme. Ils seront plus disciplinés une fois qu’ils sauront qu’ils disposent d’un certain nombre de textes, de comptes rendus de conférences et de données qui peuvent être utilisés mensuellement.

localiser un portable gratuitement sans autorisation

Vous n’avez probablement pas besoin d’acheter une garantie prolongée ou une assurance. Les sondages indiquent que seul un faible pourcentage de personnes ont acheté un nouveau téléphone cellulaire parce qu’ils ont cassé l’ancien. De plus, les garanties et les assurances peuvent être coûteuses. Au lieu de cela, sauvegardez simplement votre ancien téléphone en tant que sauvegarde.

Si vous craignez que votre téléphone ne tombe en panne pendant que vous êtes en déplacement, n’utilisez pas de fonctions inutiles. Évitez de jouer à des jeux et d’utiliser l’appareil photo sur votre téléphone. Il faut surtout éviter de prendre des photos au flash. Cela peut vraiment épuiser votre batterie.

Eteignez votre téléphone ou mettez-le en mode vol lorsque la réception est mauvaise. Cela épuisera considérablement votre batterie. La fonction de recherche n’est activée que lorsque vous savez que vous aurez un bon signal.

N’utilisez pas le 911 uniquement en cas d’urgence pendant vos vacances. Bien que le 911 soit habituellement le numéro à composer en cas d’urgence majeure aux États-Unis, il ne fonctionnera pas partout ailleurs. S’il y a une urgence et que vous êtes quelque part loin de votre réseau, essayez de composer le 112. Cela fonctionne même si vous n’avez pas accès à votre clavier.

Envisagez des options prépayées pour votre téléphone cellulaire. De nombreux clients réalisent d’importantes économies en optant pour un service prépayé. Le bon côté de ces transporteurs est que les téléphones sont beaucoup mieux. Les téléphones intelligents sont offerts par les opérateurs prépayés, qui sont actuellement utilisés par les fournisseurs de services mensuels. Si cela peut aider votre budget, pesez les options.

N’ayez pas peur de marchander sur le prix du téléphone portable. Ce n’est pas parce que vous avez peur de demander, que vous ne pouvez pas obtenir un meilleur prix. Il y a beaucoup de rabais, de coupons ou d’autres offres que le transporteur ou le concessionnaire peut offrir. Demandez-le et vous pourriez économiser de l’argent sur votre achat.

Si vous possédez un périphérique iOS, assurez-vous de fermer les applications que vous n’utilisez pas afin d’économiser de l’énergie. Double-cliquez simplement sur le bouton Accueil (carré) et appuyez sur la première icône. Ils commenceront à bouger et vous pouvez les fermer en appuyant sur le cercle rouge avec le – dans chaque application.

Méfiez-vous des assurances et des garanties. L’assurance, bien qu’elle puisse vous protéger, est rarement utilisée ou rentable. Les paiements sont en cours tous les mois et peuvent s’accumuler au moment où vous êtes prêt à échanger. Les garanties, bien qu’elles ne soient pas coûteuses par mois, s’accumulent et peuvent avoir certaines restrictions sur le remplacement des téléphones qui laissent la plupart des clients