Comment choisir le carrelage mural le plus adapté aux exigences de notre salle de bains ? (2022)

Pourquoi opter pour un carrelage mural pour votre salle de bain ?


La salle de bain a un rôle fondamental dans la vie de tous les jours. En effet c’est au sein de cette pièce que nous nous préparons tous les matinspour faire face à une nouvelle journée de travail. Il s’agit aussi de l’espace où vers lequel on se tourne le plus souvent pour se détendre après unejournée éprouvante. Or pour être en mesure de bénéficier au maximum de nos moments de détentes au sein de cette pièce stratégique, celle-ci doit êtrepourvue d’une décoration intérieure de qualité. Mis à part l’aménagement classique du mobilier, le revêtement de mur peut se révéler aussi un facteuressentiel pour influencer son ambiance et son allure.

La pose de carrelage est devenue récemment une des méthodes les plus populaire pour revêtir sa salle de bain. En effet la popularité grandissante ducarrelage dérive de sa possibilité à être décliné de 1001 manières. Ainsi grâce à sa diversité d’options sur le marché, le carrelage peut facilements’ajuster à vos gouts et à vos rêves les plus fous ! Il faut juste se faire quelques idées et ensuite les chercher. De cette manière vous serezcertainement en mesure de trouver un modèle de carrelage capable de fournir à cet espace, pas toujours personnel, une note d’unicité.
Or mis à part le côté esthétique, les gens choisissent de plus en plus de poser des carrelages aussi pour la simple et bonne raison qu'ils sont trèspratiques et faciles à entretenir. Par exemple il possède une durée de vie très longue, il est pratique pour protéger les murs de l’humidité, et estaussi facile à laver. De plus, si vous le souhaitez, le carrelage peut aussi être combiné avec un système de chauffage par le sol.

Comment choisir le format de carrelage mural le plus adapté à vos exigences ?


Lorsque vous êtes confrontés au choix de votre carrelage mural idéal, le premier facteur qui doit motiver votre choix est le format du carrelage. Eneffet celui-ci joue un rôle essentiel dans l’apparence esthétique finale de votre salle de bain. Les formats les plus répandus sont les plaquesformat 60 X 60 cm, 80 X 80 cm, ou encore 60 cm X 120 cm.


Récemment opter pour des carreaux grand format est devenu très populaire car cela permet de créer un effet visuel qui agrandit la pièce. Les modèlesà petits carreaux au contraire diminuent visuellement l’espace. De plus, il faut savoir que les carreaux à grand format diminuent la quantité dejoints, ce qui rends leur entretien plus facile.

(Video) Quel carrelage mural pour votre salle de bains ? – ConseilsDeco.TV


Si pour le sol on a tendance à préférer un carrelage à forme de carré, pour les murs, le format rectangulaire connait le plus de succès.Le choix de couleur est aussi non négligeable. Celui-ci doit être en mesure de respecter des règles de base comme l’unité ou encore l’harmonie. Or sivous manquez d’idées, et vous ne souhaitez pas risquer une mauvaise combinaison, le carrelage mural blanc est une option esthétique parfaite pourêtre combinée avec tous vos matériaux préférés.


Enfin l’adhérence est un must. En effet, le taux d’humidité important qui se forme dans une salle de bain augmente sensiblement le risque deglissade (notamment dans la douche). Il serait donc recommandé de choisir des carrelages capables de bien prévenir la condensation et la formation decalcaire.


Quels sont les différents types de carrelage mural ?


L’âge des carrelages à fleurs de votre grand-mère est désormais passée ! L’offre de carrelages modernes est tellement riche et variée, qu’elle vouspermettra de rendre votre salle de bain unique tout en restant alignés avec les tendances du moment. Découvrez les options de carrelages muraux quisont à votre disposition pour habiller les murs de votre salle de bains.


Carrelages en grès cérame

Le grès cérame est une typologie de carrelage connue pour être particulièrement lourde et plus résistante que tous les autres types de carrelagesmuraux. Ce type de carrelage est composé d’argile à laquelle on ajoute d’autres minéraux, comme le quartz ou la silice, pour engendrer savitrification.

(Video) Comment choisir son carrelage de salle de bains ? | Leroy Merlin


Les propriétés de ce matériau sont multiples :

  • - Grande résistance aux chocs et à la dégradation.
  • - Grande résistance à l’humidité grâce à ses qualités peu poreuses.
  • - Facilité d’entretien.

Finalement un dernier avantage de ce matériau est sa capacité à être modelée pour imiter à la perfection d’autres matières comme le bois l’ardoise,la pierre naturelle, l’acier, le cuir, le métal ou encore le béton ciré.


Carrelages en mosaïque

La mosaïque est une autre option de carrelage mural très commune. Ce type de carrelage, qui consiste à appliquer des bouts de carrelage un par un surle mur, dispose de la capacité de reproduire avec précision des décorations ou des effets esthétiques très différents. La plupart des feuillesmosaïques ont également la possibilité d’être adaptées à la fois sur les murs et sur le sol.


L’offre de modèles est tout aussi riche que pour les modèles en grès cérame. Par exemple il y a la possibilité d’installer des mosaïques à base dematériaux naturels comme la pierre naturelle (marbre, grès, pierre bleue) ou bien d’imiter l’effet mosaïque en utilisant des carrelages en céramiquede petites dimensions.

(Video) Comment peindre du carrelage mural ? Leroy Merlin


La véritable mosaïque est en réalité assez coûteuse car elle nécessite une pose minutieusement effectuée par un professionnel. Cependant ils existentdes options de revêtements muraux, composés de pâte de verre teintée dans la masse, qui imitent très bien les mosaïques et qui sont bien pluséconomiques.


Carrelage en pierre naturelle

Si vous voulez une touche d’élégance, il n’y a rien de mieux que la pierre naturelle. En effet, les pierres à faible porosité peuvent apporter unetouche d’originalité dans une pièce d’eau et ont tendance à bien vieillir dans le temps. Faites juste attention à ne pas placer la pierre dans desespaces, comme la douche, où elle risque d’être salie. Evidement pour accéder à ce type de carrelage il faudra prévoir un budget assez plusconsistant que la céramique traditionnelle.


Est-il mieux de faire appel à un carreleur professionnel ?


Le choix d’aménagement d’un carrelage ne semble en théorie pas si compliqué. Cependant ce n’est pas aussi simple de ce que l’on pourrait imaginer.Plein de questions se posent lorsqu’on doit aménager un carrelage mural pour sa salle de bain : Quel type de carreaux est le plus adapté àl’esthétique de votre salle de bain ? Quel est le niveau souhaité de résistance à l’usure ?


Pour commencer, si vous n’avez aucune idée sur quel type de revêtement mural vous souhaitez choisir, il serait peut-être mieux de vous faire unepremière idée des modèles qui vous plaisent en consultant des magazines d’intérieur ou des sites online.

(Video) How to Trace and Cut a Switch or Socket on a Tile


En revanche, ne vous limitez à pas juste à comparer des photos. Si vous souhaitez bénéficier d’une opinion complète sur l’aspect et l’allure descarreaux, mais aussi connaitre leur réaction à l’eau et à la saleté, rien de tel que de passer par une salle d’exposition. Vous pourrez également yrencontrer des spécialistes d’intérieur qui seront présents pour vous donner des conseils objectifs pour choisir le revêtement de mur le plus adaptéà votre intérieur.


Or si choisir un type de carrelage mural n’est pas chose simple, le mettre en place est encore plus compliqué. Pour éviter toute mauvaise surprise,il est toujours de meilleur avis d’appeler un expert d’intérieur qui prendra le temps nécessaire pour placer les pièces de carrelage une par une etappliquer un jointage capable de résister dans le temps.


Quelle est la différence entre la faïence et le carrelage traditionnel ?


La faïence est un type de carrelage essentiellement composé d’argile, que l’on reconnaît facilement par son aspect brillant et son revers blanc.C’est un revêtement très apprécié dans les salles d’eau car il permet de gagner en luminosité naturelle.


Or du fait de sa composition, contrairement aux autres types de carrelage, la faïence est particulièrement fragile, ce qui la rends inadaptée pour leposage au sol. Par exemple si vous voulez tout de même réaliser un sol en faïence car vous considérez que l’emplacement prévu n’est pas soumis à uneforte affluence, détrompez-vous. Les carreaux en faïence risquent de se fendre en mille pièces coupantes. Une possibilité qui ne doit pas être priseà la légère surtout quand on marche pieds nus.

(Video) UNE CRÉDENCE DE CUISINE EN CARREAUX MÉTRO!!!


En revanche, le carrelage en faïence est parfaitement adapté en tant que revêtement mural au sein de la salle de bains et dispose d’une très bonnequalité prix.


FAQs

Quel carrelage mural pour salle de bain ? ›

En dehors de la faïence, spécifiquement conçue pour une pose murale, les murs d'une salle de bain peuvent accueillir du carrelage en grès cérame, des carreaux de ciment, de la mosaïque ou de la pierre naturelle.

Quel est le meilleur carrelage pour la salle de bain ? ›

Le grès cérame pleine masse ou émaillé, une valeur sûre (peut se poser au sol et au mur) Sans conteste, le grès cérame est le choix le plus fréquent pour un carrelage de salle de bain.

Quel carrelage pour agrandir une petite salle de bain ? ›

Les revêtements aux murs et au sol peuvent également permettre de mettre en valeur tout le volume d'une petite salle de bain moderne. Pour cela, du carrelage dans des teintes claires (blanc, lin, gris clair…) permet d'agrandir visuellement la pièce d'eau, en reflétant la lumière dans tous les angles.

Comment harmoniser carrelage salle de bain ? ›

Mémo pour agrandir visuellement la salle de bains avec du carrelage :
  1. Miser sur les couleurs claires.
  2. Créer du contraste avec le carrelage.
  3. Choisir des carreaux brillants.
  4. Opter pour des carreaux rectangulaires.
  5. Oser les grands carreaux dans une petite salle de bains.
  6. Mettre des carreaux sur les murs.

Quelle tendance pour carrelage salle de bain ? ›

#1 Le carrelage de salle de bains en grand format

Comme nous l'avons vu avec les tendances de carrelage de 2021, les carreaux en grand format ont fait fureur et continueront d'exciter en 2022. Ils donnent en effet un aspect plus moderne qui peut faire paraître la pièce plus grande.

Quelle couleur de faïence pour une salle de bain ? ›

Pour une petite salle d'eau, n'en déplaise aux plus excentriques, les couleurs claires telles que le blanc, le beige ou encore l'ivoire sont les meilleures solutions car elles accentuent la luminosité et agrandissent visuellement l'espace. Les teintes pastels sont également de bons choix.

Quel carrelage mural choisir ? ›

La pierre. Matériau idéal pour donner du cachet à votre décoration, la pierre est particulièrement solide et durable. Poreuse, la pierre naturelle est très sensible aux salissures. La pierre reconstituée, quant à elle, est traitée contre les taches et permet un entretien plus facile.

Quelle est l'épaisseur d'un carrelage mural ? ›

Généralités sur l'épaisseur de carrelage

pour un carreau de 10 x 10 cm : épaisseur d'au moins 6 mm ; pour un carreau de 15 x 15 cm : épaisseur d'au moins 8 mm ; pour un carreau de 30 x 30 cm : épaisseur d'au moins 10 mm ; pour un carreau de 60 x 60 cm : épaisseur d'au moins 12 mm.

Quelle couleur choisir pour agrandir une salle de bain ? ›

Désormais, la tendance est aux couleurs fortes et ce afin de rehausser les tons les plus neutres. Vous pouvez utiliser des tons clairs pour la totalité de votre salle de bains comme le rose, le vert pâle, le beige ou le saumon, et ce afin de la rendre plus spacieuse.

Quelle couleur de carrelage pour agrandir une pièce ? ›

Opter pour des couleurs claires

La couleur du carrelage joue également un rôle dans l'effet d'agrandissement d'une pièce. Plus elle sera lumineuse, plus elle laissera « respirer » le regard. Préférez donc des couleurs claires : blanc, blanc cassé, pastel, beige.

Comment associer 2 carrelages muraux différents ? ›

Opter pour deux carrelages de même couleur mais pas de même motif. Mélanger des carreaux de carrelage à l'aspect métro sur le mur et un tout petit carrelage très mignon sur le sol est une excellente manière de mixer différentes tailles de carrelage. En gardant la même teinte, vous conservez une uniformité.

Comment disposer 2 couleurs de faïence dans une salle de bain ? ›

La terre est associée au marron et beige. Ainsi, Comment disposer 2 couleurs de faïence dans une salle de bain ? Si vous choisissez un contraste clair/foncé entre les murs de la salle de bains et le sol, optez pour un carrelage plus foncé sur les murs et un carrelage au sol plus clair.

Quelle hauteur carrelage mural salle de bain ? ›

Pour les baignoires îlot ou autoportantes, la hauteur idéale du carrelage mural est de 120 cm. En ce qui concerne la baignoire avec douche, il est recommandé de poser les carreaux soit à la hauteur de la salle d'eau, soit à 200 cm de hauteur.

Quelle taille de faïence pour une petite salle de bain ? ›

« Petite salle de bains » ne signifie pas « petits carreaux », bien au contraire ! Plus les carreaux seront grands, plus ils donneront une impression de continuité de l'espace. Pour des carreaux carrés, optez pour les dimensions 40 x 40 cm à 60 x 60 cm.

Quelles sont les couleurs tendances 2022 ? ›

Couleurs tendances 2022 : les plus beaux coloris
  • Le jaune rayonne dans nos intérieurs. ...
  • Un bordeaux laqué pour une touche noble. ...
  • Le vert se réinvente en 2022. ...
  • Le bleu Klein : une teinte fascinante. ...
  • Le bleu horizon : couleur phare 2022 de la collection Dulux Valentine. ...
  • Le marron pour ses différentes déclinaisons.

Comment associer les couleurs dans une salle de bain ? ›

Pour choisir une décoration de salle de bain les professionnels utilisent le code couleur des 5 éléments et l'eau est donc l'élément le plus en adéquation avec la salle d'eau. L'eau est associé au bleu, gris et noir. Le feu est associé au rouge, orange, jaune et violet. La terre est associée au marron et beige.

Comment choisir la couleur du carrelage ? ›

La règle de base est qu'un carrelage foncé (noir, gris, marron) a plutôt tendance à rétrécir la pièce, alors qu'un carrelage clair (blanc, beige) va au contraire l'agrandir.

Quel carrelage pour eau calcaire ? ›

Adoptez un carrelage aux couleurs naturelles, minérales ou végétales. La pierre (ardoise, granit, marbre) s'invite de plus en plus dans la salle de bain. Le grès cérame ou grès émaillé sont également très tendance.Si vous avez envie d'une salle de bain tonique, choisissez la mosaïque.

Comment choisir la faïence ? ›

Les petits carreaux ayant des mesures de 30×30 conviennent parfaitement aux pièces plus petites dont le style est plutôt rétro ou cosy. Cette dimension, longtemps considérée comme classique, est aujourd'hui remise au goût du jour, et le carrelage 20×20, par exemple, peut aussi donner un rendu plus contemporain.

Quelle céramique choisir pour la salle de bain ? ›

La réponse est simple : selon vos goûts! Ne vous limitez plus au choix de petits carreaux de céramique pour une petite salle de bain. Bien au contraire, les grands formats donnent un effet de grandeur à une petite pièce. Choisissez des tuiles verticales pour rehausser le plafond et horizontales pour élargir la pièce!

Comment Appelle-t-on le carrelage mural ? ›

Le carrelage en faïence est une variété de carreaux poreux et émaillés. Constituée d'un mélange d'argile blanc ou rouge avec du sable et appartenant à la même famille que les terres cuites ou le grès cérame, la faience est revêtement mural qui apportera une belle touche de fantaisie et de modernité à votre espace.

Comment choisir ses croisillons ? ›

Les croisillons en croix se positionnent aux coins des carreaux de petit format. Vous utiliserez les croisillons en T pour les bords ou sur le coin en cas de pose décalée. Pour les grands carreaux, supérieurs à 45 cm de côté, vous utiliserez des croisillons autonivelants.

Comment savoir si un carrelage est de bonne qualité ? ›

La qualité du carrelage dépend de la quantité d'argile utilisée dans sa fabrication : en général, plus il y a d'argile, moins la qualité du carrelage est bonne. On la détermine en regardant la tranche ou l'arrière du carreau. Si la tranche est rouge, il s'agit d'un carrelage à pâte rouge, abordable et facile à couper.

Quel carrelage avec des murs blancs ? ›

Le carrelage noir, classique et élégant

Si vous avez la chance d'avoir de grandes pièces à vivre et une belle lumière, le carrelage noir constitue un choix indémodable. Entre sobriété et modernité, ce carrelage se marie parfaitement à des murs blancs ou vient mettre en valeur une décoration colorée.

Quelle est la meilleure qualité de carrelage ? ›

Le carrelage en grès

Grès cérame émaillé : d'une densité supérieure, le grès cérame présente une meilleure tenue dans le temps. Grès cérame pleine masse : avec sa structure d'un seul tenant, le gré pleine masse connaît une durabilité presque identique à celle des carreaux en pierre naturelle.

Quelle est la bonne épaisseur pour un carrelage ? ›

Par conséquent, pour un carreau grand format de 60 cm par 60 cm, nous vous conseillons de choisir une épaisseur de carrelage d'au moins 12 mm. Pour des carreaux de plus petite taille de 30 cm par 30 cm, une épaisseur de 10 mm au minimum peut suffire.

Quelle réservation pour un carrelage ? ›

Quelle réservation pour un carrelage ? Pour une pose réalisée dans les règles de l'art, une réservation de 10 mm est à prévoir, en prenant en compte l'épaisseur du carrelage et celle de la colle. Cette surépaisseur peut être abaissée en optant pour un carrelage "slim", dont l'épaisseur est inférieure ou égale à 4 mm.

Quel prix pour carrelage ? ›

Prix d'un carrelage au m² selon le matériau utilisé
Type de carrelagePrix du carrelage au m² TTC (hors pose)Prix de pose seule au m² HT
Grès cérame20 à 120 € / m²30 à 70 € / m²
Faïence20 à 150 € / m²20 à 30 € / m²
Ardoise30 à 60 € / m²40 à 80 € / m²
Granit60 à 200 € / m²40 à 80 € / m²
5 more rows

Comment donner l'impression d'avoir une grande salle de bain ? ›

Des miroirs pour agrandir l'espace

Dans les petites surfaces, les miroirs sont des atouts de taille ! Il réfléchit la lumière et double l'espace pour un espace bain qui parait visuellement plus grande. Dans les petites salles de bain, on ose le miroir XXL qui apporte cachet et style à la pièce.

Comment donner l'illusion d'une salle de bain plus grande ? ›

Ajouter des miroirs

Placer un grand miroir derrière le lavabo de la salle de bains pourrait donner l'illusion que la pièce double de taille. En outre, vous pouvez également placer des miroirs du côté opposé des fenêtres pour qu'ils réfléchissent la lumière plus efficacement.

Quelle couleur pour une salle de bain zen ? ›

Pour suivre cette idée de relaxation, la salle de bains doit être composée en majorité de tons neutres : beige, gris, blanc, noir, bois clair. On peut également miser sur les matières avec un carrelage en galet (fortement agréable pour nos pieds), du bambou, ou du béton sur les murs et le sol.

Quel sens poser un carrelage rectangulaire ? ›

Dans les pièces étroites, il faut poser les carreaux dans le sens de la largeur, et non dans le sens de la longueur. Les pièces toutes en longueur peuvent paraître mieux proportionnées si l'on met l'accent sur leur côté avant.

Quel sens poser carrelage 30x60 ? ›

En général, pour donner une impression de longueur à une pièce on pose ce genre de carreaux dans le sens de la longueur en partant de la porte. Le coté long du carreau perpandiculaire à la porte. Si on veut réduire visuellement la longueur de cette pièce on posera le carrelage dans l'autre sens.

Quelle taille de carrelage pour petite surface ? ›

Un petit format carré 10×10 cm comme Dentelle ou 20×20 cm par exemple comme notre carrelage Iridium aux couleurs vives, donnera un effet visuel de mosaïque et apportera un esprit très vitaminé à votre pièce tandis qu'un carrelage 45×45 cm est un excellent compromis entre le grand format et le petit, il s'adaptera à ...

Quel carrelage pour petite salle de bain sans fenêtre ? ›

Du blanc pour agrandir visuellement la salle de bains

Peindre les murs en blanc et choisir également un carrelage mural blanc est un moyen efficace pour réfléchir la lumière dans toute votre salle de bains.

Quelle couleur dans une petite salle de bain ? ›

Vous pouvez utiliser des tons clairs pour la totalité de votre salle de bains comme le rose, le vert pâle, le beige ou le saumon, et ce afin de la rendre plus spacieuse. En l'occurrence le rose, reconnu pour ses propriétés rassurantes et apaisantes, s'harmonise parfaitement avec le décor de votre salle de bains.

Quel type de carrelage pour agrandir une pièce ? ›

Des couleurs de carrelage claires pour agrandir une pièce

Un carrelage clair donnera l'impression d'un grand volume. Le blanc, les couleurs pastel et les tons clairs sont des teintes à la mode et très lumineuses, ça tombe bien, puisqu'elles vont donner une impression d'espace.

Quelle Epaisseur carrelage salle de bain ? ›

Généralités sur l'épaisseur de carrelage

pour un carreau de 10 x 10 cm : épaisseur d'au moins 6 mm ; pour un carreau de 15 x 15 cm : épaisseur d'au moins 8 mm ; pour un carreau de 30 x 30 cm : épaisseur d'au moins 10 mm ; pour un carreau de 60 x 60 cm : épaisseur d'au moins 12 mm.

Comment rendre une salle de bain plus lumineuse ? ›

Choisissez des couleurs claires et multipliez les miroirs. Pour qu'une salle de bain soit lumineuse, il est conseillé d'utiliser des couleurs claires, fraiches. Le blanc reste bien entendu la teinte la plus adaptée pour augmenter la luminosité d'une pièce.

Comment rendre une petite salle de bain lumineuse ? ›

Un miroir XXL pour la lumière

Un grand miroir a le double avantage de flouter les murs pour donner une illusion d'espace et de renvoyer la lumière. C'est donc le combo gagnant pour une petite salle de bains sans fenêtre. On peut opter pour un grand miroir au-dessus du meuble vasque.

Quelle taille de faïence pour une petite salle de bain ? ›

Pour des carreaux carrés, optez pour les dimensions 40 x 40 cm à 60 x 60 cm. Pour le format rectangulaire, choisissez au minimum du 30 x 60 cm pour donner une impression plus luxueuse et plus spacieuse de votre petite salle de bains.

Quel est le meilleur carrelage intérieur ? ›

Le carrelage en grès

Grès cérame émaillé : d'une densité supérieure, le grès cérame présente une meilleure tenue dans le temps. Grès cérame pleine masse : avec sa structure d'un seul tenant, le gré pleine masse connaît une durabilité presque identique à celle des carreaux en pierre naturelle.

Comment choisir la taille du carrelage ? ›

La gamme des dimensions dites « standards » commence avec le 10 cm x 10 cm, et va jusqu'à des dimensions de 120 cm x 120 cm. On considère le carrelage comme de petite taille jusqu' à 20 cm de côté, tandis qu'aujourd'hui le carrelage standard est de 30 à 45 cm. Le grand format lui démarre à 60 cm de côté.

Comment savoir si un carrelage est de bonne qualité ? ›

La qualité du carrelage dépend de la quantité d'argile utilisée dans sa fabrication : en général, plus il y a d'argile, moins la qualité du carrelage est bonne. On la détermine en regardant la tranche ou l'arrière du carreau. Si la tranche est rouge, il s'agit d'un carrelage à pâte rouge, abordable et facile à couper.

Pourquoi le carrelage sonne creux ? ›

Un carreau peut sonner creux car le vide sous lui fait office de caisse de résonance ; cela signifie peut-être qu'il repose mal sur la dalle ou la chape. Pour un carrelage scellé, le souci peut venir de la chape (pas uniforme, pas assez sèche, mal nettoyée, mal préparée), d'où un défaut d'adhérence.

Quel prix pour carrelage ? ›

Prix d'un carrelage au m² selon le matériau utilisé
Type de carrelagePrix du carrelage au m² TTC (hors pose)Prix de pose seule au m² HT
Grès cérame20 à 120 € / m²30 à 70 € / m²
Faïence20 à 150 € / m²20 à 30 € / m²
Ardoise30 à 60 € / m²40 à 80 € / m²
Granit60 à 200 € / m²40 à 80 € / m²
5 more rows

Videos

1. Comment Démarrer une Pose de Carrelage au MUR - CALEPINAGE 2
(Devenir Carreleur)
2. Comment bien choisir sa douche à l'italienne ? - La Quotidienne
(Samedi à tout prix)
3. 😱ENLEVER UN JOINT À CARRELAGE😱
(karo tuto Carreleur)
4. Comment coller un carellage avec une colle allégée ? La solution : weberfix premium² | Weber
(Weber France)
5. Comment percer du carrelage ?
(Maison & Travaux)
6. Quelle couleur pour une salle de bain ?
(Marc Bellot-Godin)

Top Articles

Latest Posts

Article information

Author: Edwin Metz

Last Updated: 08/23/2022

Views: 5461

Rating: 4.8 / 5 (78 voted)

Reviews: 85% of readers found this page helpful

Author information

Name: Edwin Metz

Birthday: 1997-04-16

Address: 51593 Leanne Light, Kuphalmouth, DE 50012-5183

Phone: +639107620957

Job: Corporate Banking Technician

Hobby: Reading, scrapbook, role-playing games, Fishing, Fishing, Scuba diving, Beekeeping

Introduction: My name is Edwin Metz, I am a fair, energetic, helpful, brave, outstanding, nice, helpful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.